Artimium 360 en pharmacie : Avis, efficacité, prix, achat

Artimium 360 est un complément alimentaire 100 % naturel d’origine végétale. Il est élaboré pour favoriser la bonne santé des tendons, ligaments et cartilages. Pour cela, il est recommandé à toute personne ayant besoin de recouvrer une excellente mobilité et des articulations sans douleur. Fabriqué en France par Biovencia, il jouit d’une réputation digne de foi. Cependant, est-il disponible en pharmacie ? À quel prix est-il vendu ? Ces effets sont-ils avérés ? Réponses.

Peut-on acheter Artimium 360 en pharmacie ?

Artimium 360 ne se retrouve pas en pharmacie. Et cela n’a rien à avoir avec la fiabilité du produit. Il s’agit plutôt d’une disposition prise par certains fabricants de compléments alimentaires. Ainsi, comme plusieurs autres compléments alimentaires dignes de foi, il n’est pas disponible en pharmacie. Il ne se retrouve pas non plus chez des vendeurs agréés.

Pour s’en procurer, il faut donc se rendre directement sur le site officiel de la marque. Une fois sur la plateforme, il va falloir rentrer quelques informations personnelles afin de passer la commande. Pour attester la livraison, un mail de confirmation sera envoyé à l’adresse électronique fournie.

Biovencia justifie son mode de commercialisation par le besoin de suivre rigoureusement ses produits. Aussi, cela permettrait aux intéressés d’éviter l’achat d’un article contrefait. Peut-être même qu’ils pourraient se faire arnaquer en empruntant un circuit de tiers revendeurs. Par ailleurs, le fait que la vente ne soit pas décentralisée représente un avantage en ce qui concerne le prix. En effet, la logistique, les commissions des revendeurs et l’entreposage sont des facteurs qui peuvent vite faire flamber le coût d’un article.

Prix Artimium 360

La boîte de Artimium 360 contenant 60 gélules consommables sur 30 jours est vendue ​au tarif normal de 69 euros la boîte​​​. Cet aspect du produit a récolté quelques avis négatifs de clients qui jugent ce montant un peu trop élevé. Pourtant, il jouit bien d’un excellent rapport qualité/prix. C’est simple de s’en apercevoir lorsqu’on prend en compte ces composants ainsi que le soin ayant entouré son élaboration.

Cependant, il existe plusieurs bons plans pour se procurer cet alicament à moindre coût. En effet, la marque dispose d’une politique d’encouragement pour ceux qui souhaitent commander plusieurs boîtes en organisant des promotions et des réductions. Il faut donc rester attentif pour pouvoir les dénicher !

Artimium 360 est-il vraiment efficace ?

Pour savoir si ce produit est efficace, il faut comprendre sa composition, sa technologie et les normes qui entourent sa fabrication. Puis, en fin de section, découvrez les avis des patients après l’utilisation de ces gélules.

Les composants d’Artimium 360

Comme mentionné précédemment, Artimium 360 est un produit conçu à partir d’ingrédients 100 % naturels et d’origine végétale. Au total, il comporte 6 principes actifs tous efficaces. Leurs effets se complètent pour corriger et prévenir les pathologies liées aux articulations telles que l’arthrose et autres rhumatismes. Voici leur liste ainsi que le point de leurs rôles.

Le Boswellia serrata : il s’agit d’une plante médicinale qui est reconnue pour ses puissantes propriétés anti-inflammatoires.

L’acide hyaluronique : il est utilisé pour son rôle phare dans la fluidité des mouvements des articulations.

Le MSM : ce composé du soufre est grandement sollicité au niveau des articulations pour un fonctionnement efficient. Il doit normalement être fourni aux os par l’alimentation quotidienne. Cette dernière n’affichant plus les valeurs nutritives requises, Artimium 360 le propose donc en supplémentation.

La vitamine D : ce composant est fondamental pour la bonne santé du squelette humain en général. De plus, il permet à l’organisme de mieux assimiler le phosphore et le calcium, indispensables, eux aussi, pour la solidité des os.

La vitamine C : elle est impliquée dans la normalisation du taux de collagène dans le corps humain. Cette substance ayant pour rôle d’aider le cartilage et les os à bien se porter.

Le collagène breveté UC-II® : comme mentionné ci-dessus, le collagène est bien un élément indispensable pour l’entretien de l’ossature humaine.

C’est donc la combinaison de ces merveilleux éléments qui font d’Artimium 360 un super-aliment recommandable pour pallier et prévenir les douleurs articulaires. ​Toutefois, en ​dehors de  leurs actions, il faut aussi se pencher sur les mesures de sécurité observées lors de l’élaboration des gélules.

Les normes respectées par Artimium 360

Le fabricant rassure ses clients sur le fait que ce complément alimentaire est conçu en suivant les règles les plus rigoureuses. D’après lui, son produit respecte les mêmes normes que ceux qui sont disponibles en pharmacie. D’abord, il faut compter le fait qu’il soit une fabrication made in France. Il a donc subi des contrôles stricts avant d’être commercialisé et il est enregistré auprès de la DGCCRF.

Artimium 360 est notamment composé d’actifs brevetés et d’ingrédients naturels rigoureusement sélectionnés. Ce qui rassure sur son innocuité totale et sur son efficacité optimale. Les formules sont élaborées avec professionnalisme par des experts en micronutrition. Aussi, le laboratoire dans lequel il est produit répond aux plus grands standards de sécurité et de qualité.

Les avis des consommateurs Artimium 360

La plupart des personnes ayant testé Artimium 360 ont des retours positifs. Sur le site web officiel de Biovencia, il est possible de consulter les avis des utilisateurs qui sont moins fiables. La majorité a émis un avis positif et confirme la fiabilité des informations mentionnées sur la notice. 80 % d’entre eux ont même souscrit à une formule d’abonnement pour 6 mois. D’autres témoignent qu’ils ont constaté des améliorations notables après l’avoir utilisé pour 15 jours seulement. Ainsi leur a-t-il permis de soulager des problèmes comme :

  • Les douleurs aux articulations ;
  • Les problèmes de mobilité ;
  • Le dégonflement des coudes et des genoux ;
  • Les douleurs ressenties à la colonne vertébrale, etc.​​

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici